| demande de recrutement | |
|
+15Ren-chan Dezain' Tuxette Black.Desperado Acabané LxXxL LoBoStar LxXxL Camimi Yuka33 Wallace Eskander bojac Ashura-chan666 QuAn` Zebestof ruszdupe! 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LxXxL LoBoStar LxXxL
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Créteil, Val-De-Marne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 31 Mai - 12:29 | |
| XD lxxxl mais ou est passé rusz ??? | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Juin - 10:05 | |
| Je suis là mais je fais du boudin car vous pouillez mon topic :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Juin - 14:00 | |
| Fallais pas poster chez utk XD guilde floodeur N°1 |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Juin - 13:20 | |
| MOUHAHAHAHA TREMBLE RUZ (ou Manu c com tu veu veu pas ke tu me morde XD)
JE V POUILLER TON TOPIC MOUHAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Juin - 13:27 | |
| |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Juin - 13:29 | |
| lol je sait XD
La je part a 12h40 donc pas le temps de flooder avec toi ptit Chatounet T__T | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Juin - 15:23 | |
| - ruszdupe! a écrit:
- Je suis là mais je fais du boudin car vous pouillez mon topic :/
De quoi tu parles là ?? | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Juin - 20:37 | |
| Tu ne dois pas etre loin non plus | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Juin - 21:02 | |
| les petit boudin hinhinhin | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 5 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juin - 3:50 | |
| ca sux ... mais venant de vous ce n'est pas tres etonnant :p |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juin - 9:34 | |
| | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juin - 10:43 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- ca sux ... mais venant de vous ce n'est pas tres etonnant :p
Et encore tu n as rien vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juin - 0:12 | |
| - Dezain' a écrit:
- arette de flooder
t'est le mieux placer pour dire ca XD - Wallace a écrit:
- Sasuke39 a écrit:
- ca sux ... mais venant de vous ce n'est pas tres etonnant :p
Et encore tu n as rien vu j'en doute pas |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 23 Juil - 11:12 | |
| Ca fait 'rooooo longtemps !! Alors qu'est ce que vous devenez bande de geeks? C'est quoi les news? Ca joue toujours? Qui marié avec qui? Qui a touché les seins d'ashu? Qui a touché les fesses de Sasuke? http://telliens.free.fr/fichiers/manu_boudy.aviCeci est une video de ce que j'ai fait dernierement... A vous de juger bande de gnous vérolés. Bonne continuation et n'oubliez pas de faire vivre mon recrutement ! | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 24 Juil - 11:42 | |
| Moi je suis lvl 95 a 88% donc lvl up aujourd'hui ^^ Je sais tu vas dire "seulement" mais j'aime jouer à mon rythme puis j'ai dropper tout mon stuff de gipsy enfin le plus gros (+10 rope avec 2 kaho et ue peco² egg manque la 2e et rope+10 avec 2 hydra et une skelworker idem) Sinon j'ai marié Yachiru avec l'alchi de Yamigov (ex master de Kingdom Hearth allié de Loveless si tu te rappel) mais tkt ma priest est tjs mariée à ton palouf !! Sinon soul-prof (sage de la soul de kikiro si je me trompe) est passer prof !! Derink Dady et dark chez estaiak puis option rebirth 90+ (avec d'autres rebirth sur leur compte) !! Gigi kain lord chez brumes Kikiro wenz shadow bobo chez kiss *matte la video* Hihi sa se voit les moments où tu tombes y a pas la fin du saut XD mdr Nan je plaisante très jolis les sauts ^^ Par contre tu manie le bâton aussi bien que moi les couteaux (travail en poissonnerie sa aide :p) sa fait flipper vais me prendre un coup de bâton oO Sinon je kiff comment tu tournes le bâton c'est trop fun -^^- Sinon tjs aussi kawaï -^^- mais j'ai trouver plus beau que toi Je suis contente de voir que tu progresses continue à vivre pour ta passion vieux gnou Sinon normal que j'ai penser à ton annif' contente que sa t'ai fait plaiz par contre je suis pas vieille vieux gnou mal brouté :p Aller faut que je déjeune moi XD Sinon j'ai oublier de toucher les fesses de Sasuke pourtant les occaz' ne manquait pas sinon Yami m'a touché les seins c'est le seul ^^" Enfin Yami c'est pas pareil non plus J'ai pas chercher à ce que qqun d'autres y touche non plus XD sinon dit pas que t'as pas vu mon décolleté on ne voit que sa sur les tofs XD | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 24 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 24 Juil - 14:49 | |
| Non j'ai pas remarqué ton decolleté en effet... *tire la langue de facon tres desinvolte* | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 24 Juil - 14:51 | |
| :p menteur m'en fou plus besoin de montrer ma tête sur MSN maintenant niark
Enfin c'est mon décolleté que tu voulais voir mais à présent tu l'as vu donc :p
*fuck*
MOUHAHAHAHAHA | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 24 Juil - 15:03 | |
| pfff t'abuses ashu. Je t'assure qu'on ne remarque pas ca sur ces photos et vu comment tu nous en as parlé depuis le début, petite deception... | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 24 Juil - 15:05 | |
| oO déception de koi ??
keske g fait oO | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 25 Juil - 1:28 | |
| Je pense qu il veut dire qu il a vu mieux en decolleté ^^
Pas mal du tt la vidéo, tu te debrouilles bien ^^ | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 25 Juil - 1:30 | |
| Bah dsl je sort pas complètement à poil j'ai un minimum de fierté -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|