| QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? | |
|
+7Tuxette Eskander Télara Camimi Wallace Dezain' LxXxL LoBoStar LxXxL 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LxXxL LoBoStar LxXxL
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Créteil, Val-De-Marne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Ven 30 Mai - 23:53 | |
| A les rumeurs qui courent dans pront ces derniers temps lxxxl MAIS !!!!! Elles sont fondées pour une fois LoBoStar fait sa demande officiel de recrutemen chez uTk LxXxL Bon présentation du personnage : -LoBoStar crusader lvl 92 yeahhh de type sacrifice ( devotion pour les intimes XD ) -Je joue très souvent environ 3-4h par jours c dans la moyenne je crois -Evidement je fais les WoE vu mon build je suis "indispensable" yeahhh j'lxxxl -Comme vous le savez ancien membres de la grande soul-society ojourdhui disparu T_T puis j'ai rejoins la guilde créer par des ex-soul Rofl... et c tout -Joueurs de RO depuis le mois de novembre -Mon Age !!!!!!!!!!!!!!!! 17 ans et 4 jours lxxxl -Stats actuel : str53+14; agi40+2; vit90+7; int31+6; dex41+3; luk7+5 Stuff actuel euh alice doll legion plate armor manteau shield iron cain greaves 2 belt of mustle Stuff pour woe ragamuffin a la place du manteau, cranial mirror shield a la place du shield et triple bloody saber ma unfrozen silk robe visiblemen a "disparu" pendant mon absence Skills : sword mastery 10 hp recovery 10 bash 10 provoke 5 magnum break 9 endure 5 peco peco ride 1 guard 7 smite 3 shield boomerang 3 shield reflect 10 holy cross 6 GC 4 sacrifice 5 et tout les skills de quete -Pour les stats o level 99 et bien je monterè ma str a 80 et si il me reste des points jlé mets en vit skill sa change pas ! Stuff jen é vraiment okune idée lxxl WAOUW c'est long de poster lxxxl Olala savez-vous comment stopper une rumeur ??? lxxxl by LoBoStar BABY !!!!! (kissou a camimi o passage) | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Ven 30 Mai - 23:59 | |
| Quand tu seras dans la guilde tu verra sa vrai tête à ta camimi | |
|
| |
LxXxL LoBoStar LxXxL
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Créteil, Val-De-Marne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 0:09 | |
| - Dezain' a écrit:
- Quand tu seras dans la guilde tu verra sa vrai tête à ta camimi
Ca va lui faire un choc meme je dirai T inquietes on t aime comme tu es Camimi :p Je dis + 1 | |
|
| |
LxXxL LoBoStar LxXxL
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 0:24 | |
| Vous commencez a me faire peur !!!!!! | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 0:25 | |
| Mais Camimi elle est trop belle! | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 2:11 | |
| - Dezain' a écrit:
- Mais Camimi elle est trop belle!
J avoue, j aime bien aussi ses cheveux longs et soyeux ^^ | |
|
| |
Camimi
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 2:26 | |
| Hihihi^^ je vais enfin me venger de lobo^^ +10 pour moi, rien que pour qu'il voit ma tête^^ | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 2:50 | |
| | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 15:27 | |
| Monte la dext plutot pour cast vite les devo. La str ca te sert a rien puisque de toute facons tu peux pas exp tout seul. Allez +1 tu m'amuses beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 16:48 | |
| il a du monter la STR pour faire un build devo similaire a celui de zaraki, donc battle, ca doit etre surement un mixte des 2. Sinon +1 |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
bojac
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Magma/Juperos Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 18:24 | |
| - Eskander a écrit:
- Monte la dext plutot pour cast vite les devo.
La str ca te sert a rien puisque de toute facons tu peux pas exp tout seul.
Allez +1 tu m'amuses beaucoup Si un peut de str te sert a porté d'avantage de popo ou autre chose. PS : Eskander u suxxx!!!!!! | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 18:33 | |
| OWI Lobo ds la guilde xD +1 | |
|
| |
LxXxL LoBoStar LxXxL
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Sam 31 Mai - 22:01 | |
| Esk il suxx a mooort mais il m'amuse bokou ossi lxxxl | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Mar 3 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
Sabrae
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Mar 3 Juin - 12:34 | |
| -1 il a dit que mon mari suxait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Mar 3 Juin - 14:01 | |
| |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? Mar 3 Juin - 19:32 | |
| Dommage Fro terminé pour uTK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? | |
| |
|
| |
| QUOI ???? Tu en es sur !!!! LoBoStar a posté chez uTk ??? | |
|